lundi 24 mars 2014

J'ai eu quelques amoureux.





Comme n'importe qui sur cette terre ( en dehors de celles qui ont fait vœu de chasteté j'entends ), j'suis sortie avec quelques garçons avant d'rencontrer mon mâle. Autant vous dire qu'il y a de quoi s'marrer quand on voit les spécimens très rare que j'ai dans ma collection ! 

1 ) Le mec super jaloux : Alors lui, tu sors avec lui, mais avec personne d'autre. Genre, t'as pas le droit de voir ta meilleure coupine, et SURTOUT PAS ton meilleur ami. BAWIII ! C'est un mec, tu pourrais

p't-être bien faire des choses seksouuuuelles avec lui tiens ! En dehors de ça, il va sans dire que tu n'fais pas de soirées, tu parles à personne, et limite quand t'es pas avec lui, tu dois laisser ta cam allumée pour qu'il voit bien que tu bouges pas de chez toi, même la nuit. [Véridique, ça m'est arrivé, et c'vraiment pas marrant quoi..] 
2 ) Le mec " jmenfoutiste " : « - Coucou je sors avec toi, mais il n'y a que mes potes et ma console qui compte. » Ouais, nan, j'crois pas. Donc ce mec, S'EN BRANLE DE TOI ( mais genre de ouf hein ) ! Je sais pas si tu te rends compte que tu serais pas avec, ce serait PAREIL ! Hop, aux ordures hein !

3 ) Le mec timide : Bon bah vous êtes ensemble, mais vous n'avez rien d'un couple > Toi tu veux pas l'effrayer en allant trop vite, et lui.. Bah nan, lui il fait rien, c'est à peine s'il ose te faire un beusou quand vous vous voyez t'sais..

4 ) Le mec " assenmilgroupiass " : Lui tu fais une crise d'apoplexie quand tu vas sur son mur facebook ou quand vous sortez quoi.. LES NANAS N'EN ON STRICTEMENT RIEN A CARRER QU'IL SOIT AVEC TOI et lui sortent des " Je t'aime mon amour " Ou des " Trop sex bb " patati, patata, à tire l'arigot. Et le pire c'est que quand tu lui dis " bébé, steuuuuuuplaiiiiiiit, tu peux pas dire à toutes ces filles ( j'entends par là : grosses connasses de merde ) d’arrêter ? ", il te répond " Bah je voudrais bien mais ça sert à rien mon coeur " et il continue à distribuer ses coeurs. [ CONAAAARD ].

5 ) Le mec " mamomanleimieuketoa " : Le fils à sa moman.. Pour lui y a que moman qui est bien, elle sait tout faire moman, elle a toujours raison moman, elle sait mieux faire les calins moman ... D'ailleurs seule moman peut arriver à aimer un grand garçon comme ça, et comme personne ne peut être aussi parfaite que moman ... la boucle est bouclée. Au revoooir ! 

6 ) Le mec bourrin : « AYAAAAAA ! » Claque dans le dos, concours de rots, soirées skate avec les potes au lieu d'un ciné ! Trop.cool. " Viens bb on se bat que je te casse le nez  " ! FOUTAGE DE GUEULE ! C'est quoi ce mec ! Pourquoi ?! Pourquoi il est comme ça !?

7 ) Le mec à plusieurs faces : Le gars c'est un t'sais.. Un jour gentil avec toi, le lendemain un vrai connard. A cause de ses potes ou .... ??! Mystère ! Jor, un jour il t'énerve, tu finis par pleurer, pis après il vient te voir l'air désolé et te dis un " pourquoi tu pleures ? Ça va ? " mais vraiment gentiment.. Un vrai l'bonhomme. On dirait que sur toutes ses faces y'a : gentil, méchant, indécis, bizarre, enculé, dragueur.  
8 ) Puis t'as le mec amoureux : Lui l'est gavé trop mignon. Il écrit ton nom partout, n'oublie jamais vos anniversaires, il t'offre des fleurs, il fait des cœurs, ses potes se foutent de lui, mais il s'en cogne parce que c'est toi qui compte ! Un peu jaloux sur les bords, mais de manière mignonne et pas relou comme l'autre od'ssu. ( Allez, trouvez-en un comme ça, c'le mieux ! )





Toussapourdir :



Bah putain.. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire